OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:55 (2018)  
Guerre contre l'alliance LKI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

La guerre n'est pas encore déclérée préparez vous bien ;p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICK
Membres US

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

Mais elle ne saurait attendre ah ah ah Embarassed

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

Oh t'inquiète, c'est bon je suis pret.

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

Bien, voici la liste de 12 de leurs 13 membres:

Leader: Korzeth

Membres: inoshikacho, maxdh42, phoenix21, smallben, amstrawn, Aurais, tanoth, worior91, Djoko, rafa, Timbiland.

Il m'en manque un...

Espions, EN AVANT!

MSN
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

Ok!! =DD

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

Timbiland est a coté de chez moi et puis il est a peu pres de mon niveau, je l'espionne et je te dis tout ca apres...

amnesia68
Membres Elt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI Répondre en citant

il y a personne prés de chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'alliance LKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com