OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:28 (2018)  
La guerre est sur le point de commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère de l'interieur -> News Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

Bien, la stratégie est la suivante: 

Un escadron attaque, pendant ce temps un autre prépare une armée, et le dernier envoi des ressources aux attaquants.
Cela se dérouleras de la façon suivante:

Chaque manche dure 3 jours,

Manche1: Esc. Elite en attaque, Esc. US en don de ressources et Esc. TDC en préparation

Manche2: Esc. TDC en attaque, Esc. Elite en don de ressources et Esc. Us en préparation

Manche3: Esc. US en attaque, Esc TDC en don de ressources et Esc. Elite en préparation

Les leaders ont la permission d'attaquer quand ils veulent, cependant, il est impératif de suivre ce schéma pour réussir.

IL S'AGIT D'UNE GUERE DE RODAGE DONT LE BUT EST DE "S'ECHAUFFER" AVANT LE LANCEMENT DE NOTRE CAMPAGNE DE GUERRE, C'EST POUR CELA QUE JE MET EN PLACE UNE METHODE AFIN DE S'ENTRAINER ET DE REUSSIR DANS LES GUERRES A VENIR. Merci de vous prêter au test.

BONNE GUERRE A TOUS!!!!!!!

PS: Merci d'attendre mon signale ingame pour y aller, ceci est une affaire de minutes.

PS.2: Je vous livre la liste des membres dans le message ci-dessous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

Voici donc la liste prestigieuse: 

Leader de "L'alliance des Krétins/Imbéciles" ( Shocked ): Korzeth

Membres: inoshikacho, maxdh42, phoenix21, smallben, amtrawn, Aurais, tanoth, worior91, Djoko, rafa et enfin Timbiland

Voilà tout lancez vos sondes par dizaines xD

MSN
amnesia68
Membres Elt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

pk quand jenvoi mes sonde sa marque capacité de chargement insufisante?

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

parceque tu es trop loin, les sondes n'ont pas un réservoir suffisement grand pour pouvoir faire tout l'univer...

amnesia68
Membres Elt

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

et on peut pas ameliroréune recherche pour allé plus loin

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer Répondre en citant

non je ne crois pas...
Apres j'en sais pas plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: La guerre est sur le point de commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère de l'interieur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com