OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 02:11 (2018)  
Pactes Totaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Pactes totaux actifs:

->U.N.S.C
->CRS
->FEAR

Voilà nos alliés. Merci à eux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Et on pourrait pas essayer de faire des pactes :
-d'une : Avec les alliés de nos alliés (ex. : alliés de la FEAR, elle en a pas mal...)
-et de deux : Avec une alliance assez bien classée, on pourrait jouer un rôle de soutiens, en échange de leur protection... ?

agamaro

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: xX_Ob$cUr3_Xx Répondre en citant

Je suis venu afin de créer un pacte entre notre alliance et la votre, et s'est ainsi que l'union créer la force^^... Nous somme beaucoup moin forts mais actifs et une envies demonter en pionts non négligable... Voila voila..

Visiter le site web du posteur
MICK
Membres US

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

moi ça me botte

agamaro

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

De notre coté, si vous etes d'accord, on accepte sur le champ...

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 07:28 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Et bien... dans la mesure où, à votre niveau, j'aurrais aimé avoir un allié bien plus puissant... je pense que votre proposition est acceptable. Vous pouvez dorénavant nous considérés comme vos alliés, mais je demmanderais leur avis à mes second et je verrais la décision définitive ensuite.
Bon jeu et comptez sur nous Razz vos ennemis ne devrais pas poser de probleme. Mort de Rire

MSN
agamaro

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Ok c'est une belle façon de penseret je suis tres heureux que l'on puisse ainsi se rassurer sur une alliance comme la votre... Merci beaucoup ( même si le pacte n'est pas encore definitif ) Okay

agamaro

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle alliance Répondre en citant

J'ai créer une nouvelle alliance du nom de pirates du cosmos car le fondateur et 2 ou 3 membres ne répondant plus j'ai préférer partir. Cependant je souhaite toujours que notre traités aboutisse ( sur ma nouvelle alliance, biensur ).

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Moi je dis : plus on est de fous plus on rigole!! =p

agamaro

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Je suis d'accord !!

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Et c'est plutot dans ton interet.... =p

Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

salut ,je suis aussi daccord pour l'ally , j'espere que cette petite alliance grandira et peut etre pourquoi pas fusionner avec la notre Laughing

Geria
Membre EDC

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

D'accord avec Roi Scorpion, pourquoi ne pas fusionner les alliances?
Pas maintenant mais lorsque nous aurons chacun des impondérables qui justifieront cette fusion...(besoin important de points vis à vis d'autres alliances par exemple) Okay

Tezcatlipoca
Leader Elt

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Je suis assez d'accord car le nombre de l'autre alliance ne soit pas trop élevé.

De plus , je peux fournir des ressources pour les aider.

agamaro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Une alliance est venue dans la notre, ce qui nous a fait 300 000 points en plus avec quelques joueurs en plus et donc une alliance plus active, plus fun... Si vous manquez de personnels et que vous voulez trouver une solution ultime pour battre tout nos adversaire, j'ai trouver... Fusionnons !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Pactes Totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com