OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 00:40 (2018)  
Pactes Totaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Ecoute agamaro, l'idée de fusion est importante pour les team mais pas avec nous... Nous recrutons au dessus de la moyenne de nos points, ce qui signifie plus de 120 000 pts vous ne remplissez donc pas les critères...
Je vais finir graviton et ensuite, nous nous occuperons de ce qui nous dérange aux alentours... D'ailleurs, Scorp m'a carrément fais des menaces x) le pauvre... enfin bref.

Je veus bien que nous soyons alliés à vous mais une fusion ne nous servirais pas.
Bonne continuation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agamaro

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

D'accord pour le pacte total alors. C'est déjà très bien ^^

Visiter le site web du posteur
agamaro

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Pactes Totaux Répondre en citant

Ce joueur a tenter des m'attaquer mais par chance il ne m'a rien détruit ( pas encore )... je propose alors donc de paufiner des plans de ripostes afin de le détruire ( en priorité ses lunes )... Notre pacte avec vous va aussi nous servir car le joueur est très fort mais avec votre aide que je vous demande imblement, ce joueur n'a aucune chance... L'union fait la force !! Allons le détruire !! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Pactes Totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com