OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 02:12 (2018)  
demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère de l'interieur -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

bonjour a toute votre alliance ,je me permet ayant été contacté par prime de postuler dans votre alliance ,j' ai 3276 points et ma planete mere ARCHENOS se situe à 3.249.10

je me connecte tout les jours pratiquement sauf qqfois les we

merci pour votre reponse

roi scorpion

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Pour moi, si tu es motivé, c'est pas les poinrs qui comptent mais la bonne entente et pas de prise de tete...!!
Alors je suis ok! =)

Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

salut ,oui bien sur pas de prise de tete ,j'en ai assez au boulot ,rire ,donc detente et entente

j'ai 49 ans mais j'ai un ordi depuis toujours ,mon premier un amstrad et jeune dans ma tete

a+

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

Oui xD
Donc comme je te l'ai dit InGame, tu peut postuler sans problème, j'attends donc ta candidature.
Et pour ce qui est des points, Scorp_kseriss à mal compris: Notre ami possède plus de 70 000 pts
J'espere que tu te sentira bien parmi nous et que tu pourra progresser à ton aise.
Bon jeu encore et toujours. Et BIENVENUE PARMIS NOUS.

MSN
Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

salut , bon je croyais que c'etait ici qu'on déposait la candidature donc je vais la deposer au mieux
a+
merci pour votre acceuil

Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

voila c'est fait ,candidature déposé dans les régles Laughing

Roi Scorpion
Leader EDC

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

oui au fait ,j'avais mis mon classement a la place des points ,toutes mes excuses ,au fait je dois vous dire aussi qu'il me reste une recherche et j'ai la technologie pour fabriquer l'etoile de la mort Mr. Green

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: demande d'adhesion Répondre en citant

=D ok, dsl!!
Hum... je suppose que cette recherche est graviton?
C'est aussi mon cas, en fait...
Plus qu'a construire les 7000 satellites sollaires... --" =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère de l'interieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com