OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 16:12 (2018)  
Accord commercial avec P.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
agamaro

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Accord commercial avec P.C Répondre en citant

Nous aurions besion d'une grande aide de votre part pour constituer une flotte capable de réduire fortement celle de kisselectron. Nous avons aussi besoin de ressources pour les M.I.P . SA volerais dans les 20 M de metal, pareil en cristal et 5 M en deut... Merci d'avance pour la lecture de ce message.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Accord commercial avec P.C Répondre en citant

Pour la lecture pas de problème, pour ta petite histoire, c'est une autre affaire. Personnellement, je suis actuellement en phase finale de ma recherche graviton afin de produire des étoiles de la mort. Cela coute plus qu'un oeil. Tu sais, à votre niveau, la U.T.T n'avait qu'un allié et il était à son niveau: Black Fear. On ne leur a jamais demandé d'aide et on s'en est très bien sortis. Une telle aide est très dure à fournir pour nous qui n'allons rien récolter en retour. Merci de ta compréhension dans le sens où si tu commence déjà à compter sur nous pour te construire ta flotte, tu es très mal partis. Commence par user de diplomatie avec ce joueur et essaie de le convaincre de vous laisser en paix. Pour la flotte, il vous faudras produire vos ressources et faire vos recherches vous même, cela s'appelle l'autonomie... De plus, le commerce consiste à échanger. Enfin, notre pacte total ne consiste pas à détruire le moindre gars qui te ferais une menace mais à aider à la survie de ton alli, alors pour le moment, ne cherches pas à t'engager dans des conflits car il vous faut vous développer. Bonne chance 

U.T

MSN
agamaro

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Accord commercial avec P.C Répondre en citant

Ok pas de problemes. Je suis d'accord pour le principe mais je pensait que les ressources demandées ne serait rien pour votre alliance. Voila se sera tout et bonne chance pur ton gravton Okay

Visiter le site web du posteur
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Accord commercial avec P.C Répondre en citant

Ben en fait si, c'est quand même pas mal x) mais on en reparleras plus tard, j'ai bientôt fini ma préparation pour graviton et je pense devoir me débrouiller seul pour me défendre... enfin bref, à + et bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Accord commercial avec P.C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com