OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:28 (2018)  
->Modèle<-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Publique -> Modèle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: ->Modèle<- Répondre en citant

Bonjour, 

Je t'écris afin de te proposer de rentrer dans mon alliance: la UTT (Ultimatum Terminator Team). Nous sommes une équipe en pleine progression, très active afin d'atteindre les sommets du classement. Nous cherchons de puissants empereurs galactiques comme toi afin de les recruter. Nous possédons un forum (inscription obligatoire). 

Seras-tu des nôtres?J'espère recevoir bientôt ta candidature.

Cordialement (VOTRE NOM)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Publique -> Modèle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com