OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum
OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 02:11 (2018)  
Guerre de rodage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Bien, la U.T.T étant récente, nous n'avons pas eu l'occasion d'affronter d'autre alliance en guerre. Je pense qu'il est temps de faire ce que l'on appel le "Rodage".

Je vais sélectionner une alliance plus faible (mais pas trop) que la notre et nous allons nous entrainer pour pouvoir ensuite en vaincre de plus fortes.

Si vous avez des suggestions de cibles allez-y, donnez les moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnesia68
Membres Elt

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

je trouve que sai une bonne idé mais je voi pas quelle autre alliance ataqué

Terminatum Galactik
Membres Elt

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

je propose la LKI qui sont classé 583 et qui sont 13 membre avec 137.533 pts en tous et une moyenne de 10.579 par membre

MICK
Membres US

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Terminatum Galactik a écrit:
je propose la LKI qui sont classé 583 et qui sont 13 membre avec 137.533 pts en tous et une moyenne de 10.579 par membre

Je suis tout à fait daccord avec toi ça nous entrainera a la guerre

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Ca me va super!!

Envie d'un peu d'action... =p

Si quelqu'un me donne les coordonnées je commence a espionner...

Et j'attends ensuite les ordres!!  =D

En tous cas je suis pret!! =)

MICK
Membres US

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

1ere strategie : il faut qu'on se mette tous sur le même au début je pense pour montrer notre declaration de guerre, nous choisirons le plus puissant.
2eme : chacun attaque le joueur le plus prêt de lui correspondant à son nombre de points

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Je suis ok, mais comment savoir quels joueurs font partie de l'alliance, et si il y a des joueurs puissants?
Je vais me renseigner sur les membres de cette alliance.
Je fais partie de l'escadron élite et donc j'ai besoin de l'accord du chef de l'allaince ou de mon chef d'escadron pour pouvoir commencer a espionner...
J'attends pour le moment.
Je communiquerai tout ce que j'aurai appris sur le forum!!
Maintenant j'attends les ordres et l'autorisation!! =)

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Je propose les G.I.G qui ont à peut prés la meme moyenne j'étudie la LKI et je vous donnerais mon avis.

MSN
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord pour la GIG.
D'une part, c'est une alliance militaire.
D'autres parts, elle a traité des accords de paix et des pactes militaires.
Nous aurons 3 alliances a vaincre si nous voulons gagner la guerre, et pour un début c'est un peu dur...
Je propose plutot la LKI... C'est un bon choix... 

g1trhon
Membres US

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Super je suis a fond moi mais il faut que je me fasse une petite armée !
Ca va etre cool !!!!!

Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

=))
Tous chauds la...
On se préparera un peu avant!!
On choisis la cible, on se prépare pendant quelques jours puis on y va!! =D

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Vous avez 1 semaine

MSN
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Et C'est parti?? =DD

Prime Terminator
Ultimatum Terminator

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

Oui mais pour le chaaaaaud!! =p

MSN
Scorp_kseriss
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Guerre de rodage Répondre en citant

+DD Oki okey!!
Une derniere recherche et je me lance dans la flotte...
Je recherche une stratégie la... =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Guerre de rodage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OGame/ Ultimatum Terminator Team Index du Forum -> Ministère des affaires étrangéres -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com